La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poeme erraa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poeme erraa Empty
MessageSujet: poeme erraa   poeme erraa I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:01

Erraa a écrit:
Erraa se promenait au hasard des rues et tomba sur le bureau des poèmes. Elle ouvrit la porte et le vent automnal fit tourbillonner la poussière accumulées. Visiblement personne n'était venu depuis longtemps. Elle s' assit derrière le bureau et songea à sa maman qui avait ouvert cette pièce. Elle lui manquait terriblement. Elle laissa couler ses larmes et défiler ses souvenirs. Elle avait beaucoup perdu depuis le printemps. Ses larmes séchées elle pris un roulot de parchemin souffla la poussière saisi une plume et laissa son coeur parler.

[rp]Ma tite maman chérie,

Je sais que tu ne recevras pas ce courrier mais peut etre que de ta place sur le soleil tu auras quand meme l'occasion de le lire. J'aimerais tellement que tu sois près de moi. Si tu savais comme tu me manques. Tes conseils me manquent tes mots rassurants dans mes moments de doute. Si tu savais ma tite maman chérie tout ce que j'ai perdu depuis que tu es parti rejoindre les anges. Tu as été la première et beaucoup ont suivi. J'espère que tu as retrouvé papa et papi Celt.

J' ai passé la soirée avec Raisin hier. Oui je sais c'est étonnant après ce qu'il ce qu'il m'a fait mais que veux tu il reste mon mari devant le Très-Haut. Je me suis rendu compte que j'avais perdu encore plus que je ne le pensais. Et en premier la confiance aveugle que j'avais pour lui. Ô maman je suis si triste! Tout se bouscule et je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Il m'a fait tellement souffrir et pourtant il m'a rendu si heureuse. J' ai envie de l'étrangler et pourtant j' ai envie de l' embrasser. Je voudrais qu'il parte loin mais je me sens si bien avec lui.

J'ai tant de questions que je voudrais te poser.Tout ce mal qu'il m'a fait est ce le prix à payer pour les moments de bonheur? Dois je vraiment feindre une demie indifference? La vengeance me fera-t-elle du bien? Dois je comme on le suggère tout oublier? Je suis incapable d' oublier. Suis je une mauvaise personne? J' ai envie de retrouver ma vie d'avant mais j' ai bien trop peur de souffrir une nouvelle fois. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras mais je tremble des que je le vois. Cette soirée m'aura appris que je ne peux pas me passer de lui mais j'ai gouté à la liberté et je l'aime trop pour me laisser enfermer une nouvelle fois. La vie est compliquée ma tite maman. Mais quoi qu'il arrive je me battrais pour avoir ce que je veux. Enfin dès que je saurais ce que je veux.

Je voulais aussi te remercier pour tout ce que tu m'as appris. Tu as été la meilleure maman du monde. Si je suis moi c'est grâce à toi. J'aurais aimé que tu sois encore là pour me dire quoi faire mais une épée bretonne en a décidé autrement. Un jour ou l'autre on se retrouvera ma tite maman chérie. Et ce jour là je serais la plus heureuse. Garde moi une place près de toi et papa.

A bientot maman veille bien sur ma fille s'il te plait.
Je t'aime
Erraa[/rp]

Erraa laissa une nouvelle fois couler ses larmes. Trop d'émotions se succédaient depuis la veille. Elle roula le parchemin et le rangea dans un coin en espérant que personne n'ait l'idée de le lire. Cela lui avait fait du bien d' écrire mais ce n' était pas un poème et cette lettre était destinée à quelqu'un qui ne la recevrait jamais...Une fois le roulot dans un con elle reparti le coeur lourd et la tête prète à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
 
poeme erraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Erraa et Raisin...aisni que l'arrivée de.....
» Messages...Nouvelles...
» Poème de Celenia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: le Pigeonnier-
Sauter vers: