La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaire 1 An de Mariage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Anniversaire 1 An de Mariage... Empty
MessageSujet: Anniversaire 1 An de Mariage...   Anniversaire 1 An de Mariage... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:19

Honore.saint_cyr a écrit:
Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Ce fut aux aurores que le prélat se mit en route , à l'extérieur il faisait glacial, ce fut emmitouflé que l'évêque fit le trajet, juché sur sa jument, jusqu'à l'église Saint-François de Laval.

Lorsqu'il parvînt à l'édifice religieux, il y entra prestement, se signa et se mit sans délai au travail...Honoré avait envisagé de décorer l'endroit avec des branches de pin, il les avait ramassées le long du chemin, elles étaient givrées, s'il continuait à faire aussi froid même dans l'église elles ne dégèleraient pas... les arbres même dénudés étaient majestueux lorsqu'il étaient recouverts de givre, il faisait bien entendu trop sombre en ce moment pour apprécier le paysage mais le religieux s'était tant de fois émerveillé devant ce spectacle lorsque les journées de rude hiver étaient ensoleillées, cette luminosité qui se dégageait de cette nature dépouillée...mais c'était pour mieux renaître pensa Honoré...


Dés les préparatifs effectués, l'évêque se vêtit de ses habits de cérémonies, il souhaitait attendre le couple de mariés et les convives dehors sur le parvis de l'église pour assister au lever du soleil que pour rien au monde il n'aurait manqué en ce jour d'hiver aux apparences engourdies car derrière se tenait la vie...

Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Erraa a écrit:
Apres avoir bien avancé les préparatif à l' auberge Erraa s' etait changée et avait mis une robe verte puis elle s' enroula dans sa cape et pris le chemin de l' eglise. De loin elle vit l' évèque regarder se lever le soleil. Arrivant à sa hauteur elle lui fit un grand sourire.

Bonjour mon père. Comment allez vous dans ce jeune matin si froid? Je viens vous offrir mon aide si par cas vous en auriez besoin.

Erraa a écrit:
Apres avoir bien avancé les préparatif à l' auberge Erraa s' etait changée et avait mis une robe verte puis elle s' enroula dans sa cape et pris le chemin de l' eglise. De loin elle vit l' évèque regarder se lever le soleil. Arrivant à sa hauteur elle lui fit un grand sourire.

Bonjour mon père. Comment allez vous dans ce jeune matin si froid? Je viens vous offrir mon aide si par cas vous en auriez besoin.

Athena44 a écrit:
Athena et son mari arrivèrent devant l'eglise et allèrent saluer les personnes deja présente.

Tous en s'approchant devant l'entrée de l'eglise, ath s'avanca devant l'eveque et fit bonjour. Puis elle alla rejoindre les autres qui étaient deja présent en attendant les jeunes mariés.

Mikelange a écrit:
Mikelange accroché au bras de sa tendre épouse Athena s'incline devant tous ses braves gens venus de là et d'ailleur , regarde a droite a gauche, devant, derrière si son papa fog étais présent puis aperçois les marié PIOUUUUUUUUUUUUUU ON EST LAAAAAAAA // en regardant mrs l'évêque il lui dit //pas mal votre costume du concours mister laval:: se tourne et pouffe de rire hihihihi.

Raisinssecs a écrit:
Raisin arriva en urgence car il pensait etre en retard.Un fois arrivé devant l'église,il poussa un ouf de soulagement.Les jeunes marriés n'étaient guére la.Il salua tout le monde et profita du mini retrait d'Honoré Depp pour emprunter quelques hosties car son estomac ne tenait plus en place.

Petite_fleure a écrit:
Fleure arriva au bras de Laceter de Bellefort , dans leurs belles tenues qu'ils avaient acheter dans leur ville pour l'occasion, et qu'elle occasion ce n'est pas tous les jours qu'on voit un mariage qui dure aussi longtemps et surtout un couple aussi unis qu'avant....

Fleure se tourna un instant vers Lace et le regarda tendrement


Tu es magnifique mon ange , je t'aime tu sais .....!!

Puis le sourire aux lèvres , ils avancèrent vers les personnes déjà présentes et ils allèrent les saluer.

Bonjour tous le monde !!! Bonjour Monseigneur enchantée de vous connaitre..

Puis elle se dirigea avec son ange les doigts enlacés aux siens et allèrent tout deux prendre place sur un banc en attendant le reste des invités ainsi que le roi et la reine de cette cérémonie

Starlight57 a écrit:
Après s'être parée de ses plus beaux atours....Stella entra timidement dans l'église...
Il est vrai que ses liens avec Aristote n'était pas au beau fixe ces derniers temps...
Elle salua lesvisages familiers qu'elle reconnue immédiatement, fît un discret signe de la tête à l'évêque et prit place sur un banc...
Elle profita de ce moment pour adresser une prière à l'être qui lui manquait le plus en ce moment....
Ainsi fût fait elle se souvînt comme elle aimait autrefois venir en ce lieux si paisible....

Niagarus a écrit:
De retour à Laval, Niagraus n'aurait raté la célébration de la première année de mariage de ses deux amis pour rien au monde, enfin, peut être pour un beau mec quelque part dans les royaume, mais bon, c'est presque impossible, elle arrive devant l'église et salut le Beau père Bonsoir mon Beau Père, comment allez en cette magnifique soirée?
Elle entre, seule, elle aurait voulu être accompagnée, mais le seul à être seul dans cette glise c'est bien le beau père, mais bon, faut appeler un cha un chat,... elle salue toutes les personnes présentes et prend place tout au fond de l'église, et attend

Bounia a écrit:
Bounia et Max son fils ainée de 6 ans penetrerent dans l'eglise calmement, elle se fit discrete. Les autres enfants Léen et tristan etait bien trop petit et agité , un veille homme veiller sur la progeniture. Dans l'eglise Bounia, regardat autour d'elle sans plus. Puis s'assit avec Max. Max avait eut pour lecon de rester calme en ce lieu, roles qu'il tenait a merveille.

Sarah_de_genes a écrit:
Sarah était timidement entrée dans l'église. Un moment qu'elle n'y était pas venue. Elle regarda autour d'elle le coeur serré. Sa grossesse et les aléas de la vie l'avait quelque peu éloignée de sa fonction première.

Sans se faire remarquer elle alla prendre place au fond du lieu saint en espérant que son bien-aimé viendrait prendre place à ses côtés.

Elle regardait autour d'elle, heureuse d'être présente auprès de sa cousine pour un si beau jour et un si beau témoignage.

Elle s'assit et posa ses mains sur son ventre, le souffle court.

Lylas a écrit:
Lylas fit le tour de l'église et entrouvit la porte du côté. Elle regarda tout le beau monde. Comme avant, elle se laissa glisser contre le mur, sortit son chouchen et commença à boire tranquillement en attendant.

Momo49 a écrit:
2MO dit 2GO arriva derrière lylas. Il s'approcha sans faire de bruit et pris son verre de chouchen pour se remonter il neigeait.
Il se mis près de sa Belle se colla à elle pour se réchauffer et attendit.

Daovarius a écrit:
Dao arriva en courant a l'Eglise... il croisa sa Bell' sur un des coté et lui sourit. Il releva sa veste, il avait bricoler un tube qui , partant de sa besace remontait a son col. A l'autre bout une bonne bouteille. Il lui glissa une autre bouteille

- Pour te tenir compagnie !

Il remit son vêtement en place, et gravit les marches, manqua d'en rater une. Il se rattrapa de justesse a un bâtant, sauvegardant le précieux liquide....Il finit par réussir a rentrer dignement.

Il chercha ses Anges des yeux et vit Max, (trop) sage a coté de sa Belle, il les rejoignit et prit place a leur coté

Manu36 a écrit:
La petite famille arriva, bien emmitouflée dans la carriole, devant l'église. L'air était pur et sec, vivifiant aurait on pu dire, mais un peu frais quand même.

Il prit le petit Mathias dans ses bras, pour le descendre, aida Lucette à descendre, et lui redonna le bambin, non sans lui avoir fait un doux bisous sur le nez, seule chose qui pouvait encore dépasser de la couverture dans laquelle il était emmitouflé.

Prenez place, on arrive.

Puis il fit le tour du chariot et aida Juanny à descendre, en la portant dans ses bras.

Vatican a écrit:
Vatican avait vécu toutes les heures de la journée avec beaucoup d'anxiété. Elle voulait faire au mieux et surtout ne pas faire de bosse à Mathias, et ne pas bégayer.

Elle prit donc le chemin de l'église. Arrivée devant le parvis, elle pris une profonde inspiration et ouvrit la porte. Quelle soulagement de ne pas être trop en retard. Elle salua l'assemblée et pris place dans un banc.

Juanny a écrit:
Manu déposa Juanny sur les marches de l'église ... Llucette tenait Mathias dans ses bras elle pris la main de Manu et tous les quatre montèrent saluer le prélat

Bonjour Monseigneur !!! Merci d'avoir accepter cette cérémonie nous vous en sommes tres reconnaissant...

Elle lui sourit et demanda à Llucette de s'approcher ...

Je vous présente Llucette la nounou de notre fils et voici le petit bonhomme...Mathias!!!

Llucette fit une révérence maladroite au prélat et montra la petite bouille souriante de Mathias...

Pendant que Manu saluait le prélat Juanny se dirigea vers ses amis, elle était aussi émue qu'il y a un an et un gros noeud se formait au fond de sa garge... En passant elle sourit de voir lyly et Mo adossés au mur de l'édifice... Elle les embrassa et en profita pour se donner du courage en piquant le verre de Momo qu'elle vida d'un trait...

Humm merci Mo!! je te revaudrais çà!! Merci d'être là vous deux!!!

Puis elle embrassa Erraa qui semblait greloter blottie contre raisin qu'elle embrassa aussi... Elle en fit de même Avec Maé, X et les jumaux... Athena, Mike et les enfants

Rentrez vite il fait froid!!

Quand Manu l'eut rejoint c'est main dans la main qu'ils allèrent saluer ceux qui c'étaient réfugier du froid à l'intérieur ...

Juanny fit un signe entendu à Llucette et celle ci confia Mathias à sa marraine Vatican... Juanny serra tres fort vat sur son coeur et lui murmura en l'embrassant...

Attention me le casse pas je te le confis

Puis elle aperçu Niag,Fleure,Lace..Bounia Dao et leur enfant ... elle les embrassa avant de rejoindre sa cousine Sarah, qui avait l'air fatiguée, elle la serra et lui fit une grosse bise qui claque...

Enfin elle trouva sa soeur lui sauta au cou et l'embrassa ...


Merci d'être là Mia sorella ti amo...


Après avoir fait le tour des personnes présentes tout deux vinrent se placer devant le prélat
Revenir en haut Aller en bas
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Anniversaire 1 An de Mariage... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 An de Mariage...   Anniversaire 1 An de Mariage... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:23

Honore.saint_cyr a écrit:
Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Pendant qu'Honoré faisait les cent pas en claquant ses pieds sur le sol histoire de les réchauffer, les lavallois, amis et convives commencèrent à arriver, dame Erraa fut la première, elle proposa même de l'aide au prélat...il lui sourit et dit

- Je pense que ça va aller Dame Erraa, j'ai mon livre des vertus, mon sermon est préparé, l'église décorée et nous avons le Tout-Haut accompagné de ses prophètes en guise de témoins, nous sommes parés!

L'évêque lui fit un clin d'oeil..

Et pui successivement, le prélat accueillit, bon nombre de gens dont certaines connaissances, les mots et les poignées de mains s'échangeaient à tour de bras,...

- Bonjour les amis, entrez, nos jeunes mariés vont certainement montrer le bout du nez..ouquoi que par ce froid.... pourvu que nous tenions le coup...Bonjour chère Dame enchanté de vous rencontrer, je dirais même très honoré....

Quand ce fut au tour de l'époux d'Athéna de s'adresser à l'évêque, il avait apprécié ses habits d'apparât pour le concours du plus beau lavallois..ce qui fit éclater de rire le prélat...

- Merci merci Sieur Mikelange, je n'ai pas dû me gratter la tête très longtemps, je dirais que ça m'a paru évident, dit le religieux sur un ton badin..

Même soeur sarah fut de la partie, étrangement elle ne vînt pas saluer l'évêque, peut-être était-elle gênée de lui montrer son état, elle était enceinte, hors mariage oui bon et voilà, elle ne serait ni la première, ni la dernière se dit l'évêque..

Et enfin les époux se pointèrent avec leur fils, une petite carriole les avait amenés jusqu'à l'église, le coupe et l'enfant montèrent les marches et Juanny s'avança vers le prélat pour lui présenter la nounou et le jeune mathias...


- AAAHH mes enfants, vous êtes là, heureux de vous voir, c'est avec grand plaisir que je bénis votre union!...pui se tournant vers la nourrice...Enchanté Dame Lucette!, ensuite, le religieux caressa la tête du jeune mathias...

- Bon rentrons dans cette église ou on va se transformer en glaçon! Dit-il plus pour lui-même que pour les invités qui n'avaient pas hésité à se mettre à l'abri..

Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Xtatic a écrit:
[rp]Aux côté de sa princesse et des enfants, X. avait pu franchir le parvis de l'église. Il n'aimait guère ce lieu mais le jour était particulier et valait bien un effort... Un petit. Il murmura aussi à Maé combien il la trouvait ravissante ce qui la fit légèrement rougir devant les convives... [/rp]

Vatican a écrit:
Vatican se frottait machinalement les mains pour les réchauffer. A chaque fois que la grande porte s'ouvrait le froid s'y engouffrait. Elle pensait au pt Mathias et se demandait si elle allait le reconnaître sous toutes les couches de vêtements qui le protaigeraient du froid.

Elle avait reconnu la voix de Juanny et se retourna. Elle sourit en la voyant aussi heureuse. Manu lui aussi avait l'air heureux. Ils remontèrent l'allée en saluant leurs amis.

Vatican ne put s'empêcher de rire en voyant arriver Luccette avec Mathias, emmailloté comme un ver à soie. Elle perdit bien vite son sourire quand Luccette lui confia Mathias sans s'empêcher de lui faire ses recommandations :

Lors t'écoute ben! J'dis qu'une fois! Fais pas de bosses à ptiot sinon c'est moi qui va t'faire plus qu'une bosse.

Du coup Vatican ne s'avait plus si elle avait le droit de le prendre dans ses bras ou pas. Elle cherchait du regard un peu de soutien dans l'assemblée. Et puis elle se leva et pris Mathias des bras de Luccette. Le petit n'avait pas l'air traumatisé par cette idée, il lui sourit. Elle lui chuchutta à l'oreille : eh bien mon pt Mathias tu as une sacrée nounou. Va falloir que je t'explique certaines choses. Elle regardait Luccette avec un air d'ange qui s'installa dans le banc derrière eux pour surveiller que tout ce passe bien.

--.mathias a écrit:
On le brinqueballote dans tous les sens.

Mais qu'est ce qu'on vient faire la?

Il essaye bien de voir, le ptiot, mais il est tellement couvert qu"il voit rien a coté. Il passe de bras en bras, et se retrouve finalement dans ceux de la dame gentille.

Bon ca va aller pour le moment mais faut pas que ca dure.

Il tourne la tete danq tous les sens.

Mais c'est quoi tous ces gens. On fait quoi la? Qu'est ce qu'il se passe? Ils sont ou les parents?

Il les aperçoient non loin, avec un bonhomme en robe.

Bizarre, bizarre cette affaire la

Erraa a écrit:
Erraa voyant que l' évèque n' avait pas besoin d' aide s' assie sur un banc pas trop au fond pour pouvoir écouter la cérémomnie. Elle vit le monde arrivait peu à peu et faisait des signes de tête à chaque fois. Elle ne voulait pas se lever et rater le début qui n' allait pas tarder.

Daovarius a écrit:
Il faisait froid, mais au moins ils n'avaient pas le vent. Max se trémoussait de plus en plus sur sa chaise.... déjà que lui avait froid, alors le petiot... il défit sa veste et la passa autour de Max, l'emmitouflant. Il lui sourit

- Merci !fut les seul mots qu'il réussit a sortir tellement ses dents s'entrechoquaient

Le froid, toujours mordant le fit frissonner un instant lui aussi. Il décida de l'ignorer et glissa sa main dans celle de Bou avec tendresse avant d'y déposer un baiser.

Le père venait e rentrer, suivit de près pas Ju et Manu, ainsi qu'une charmante demoiselle qu'il n'avait encore pas croisé, dans ses bras, un paquet...surement Mathias.... Il les regarda avancer dans la nef et attendais patiemment le début de la cérémonie

Bounia a écrit:
Bounia regardait son fils, elle se dit qu'elle aurais tous interet a lui doubler sa veste avec une peau, pour qu'il est plus chaud. Entre le travail, les enfants et les soin prodiguer a son homme elle avait oublier que l'hiver arrivait a grand pas. Elle avait trouver quelque pelote de laine, en se promenant dans le village et quand le temps lui permettait elle tricotait pour son fils qui avait vite grandit. Les petits eux n'en avait pas besoin, les habilles d'hiver qui n'allait plus a son ainée revenait directement vers Léen et tristan.

Bounia regardat son fiancer, attendrit par l'attention qu'il portait a max. C'est deux la s'entendait a merveille au plus grand soulagement de Bounia, son avis etant aussi que l'arrivait du petit frere tristan soudat encore plus Max et Bounia à Léen et Dao, aux yeux de Bounia. Celle ci sourit quand la main de dao se glissait dans la sienne et le frison qu'il degagait. Elle lui murmurat au creux de l'oreille,

je te serrerait bien dans mes bras ceci dit nous sommes a l'eglise

avec un petit sourire en coin. Puis elle rajoutat

patience mon ange, aprés cela un bon feu de cheminée, la chaleur humaine et quelque chopine bien remplit aurons vite fait de nous rechauffer.

Daovarius a écrit:
Il sourit a ses mots et aspira par le tube d'un air innocent. Le liquide quoique frais le réchauffa... il avait tout prévu ^^

Tu as raison Princesse, après la cérémonie, la fête nous attendra

Honore.saint_cyr a écrit:
Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Le prélat remonta l'allée centrale de l'église jusqu'à l'autel il se'y glissa derrière et ouvrit son livre là où il avait placé un signet, pendant ce temps là, de nouveaux invités entraient et s'installaient...un petit moment plus tard, l'évêque débuta la cérémonie:

- Mes amis, mes enfants, si nous sommes réunis dans l'église Saint-François de Laval aujourd'hui c'est pour apporter notre joie et notre bonne humeur à Juanny et à Manu36, en cette froide journée du quinze décembre, ils fêtent une année d'épousailles, un an de bonheur mais également d'épreuves, sans doute ont-ils dû en surmonter, ils nous ont aussi fait un beau petiot, leur fils mathias!

- Vous aurez remarqué que j'ai décoré l'église de branche de pin, il est l'arbre symbole d'immortalité. C'est certainement la persistance de son feuillage et les qualités de sa résine qui lui valent cette symbolique dans de nombreuses cultures.

- La pomme de pin, quant à elle, représente dans l'antiquité l'exaltation de la puissance vitale et la fécondité.


L'évêque se frotta les deux mains afin de les réchauffer...

- Ceci étant dit, il est de coutume que je lise un extrait du livre des vertus mais cette fois, c'est Juanny qui va nous faire la lecture, elle a choisi une des dix méditations de Barnabé, appelé également le prêcheur pélerin des malheureux, je vais donc lui céder ma place et nous allons l'écouter, Juanny, à toi l'honneur!

Et l'évêque se plaça de côté...


Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Juanny a écrit:
Juanny remercia le prélat et prit dans sa poche le parchemin qu'elle avait préparé et commença la lecture en se tournant vers ses amis réunis dans l'eglise...


Un beau jour de printemps, la Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un verre chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le goûter, la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? Qu'est-ce que c'est ? demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter, je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
La Folie commença à compter : 1, 2, 3...

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie en était déjà à 99...
- CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches lorsqu'elle entendit soudain un cri. C'était l'Amour, qui hurlait parce que les épines lui avaient crevés les yeux. La Folie ne sachant pas quoi faire, elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. Et l'Amour accepta.

Aujourd'hui encore, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours...

A la fin de la lecture elle leva la tête et son regard se posa sur les êtres qu'elle avait de plus cher et elle ajouta ...

Il est possible que mon amour me rende aveugle mais il est sur que je suis folle d'amour. Mathias mon enfant... Manu mon tendre époux je vous aime...

En souriant elle retourna se placer près de Manu et pris sa main dans la sienne...

Daovarius a écrit:
Dao écouta avec attention le curé, puis Ju.

Il l'écouta avec attention, mais aussi avec émotion, tous ces sentiments vivaient au son de sa voix. Le texte, même simple lui rappelait bien des souvenirs. Il ne put s'empêcher de regarde Bou, attentive.

Et leur petit curieux a eux, Max debout ,sur sa chaise et sur la pointe des pieds, essayant de dépasser la tête de 2MO en vain.

Amour aveugle et si beau...

--.mathias a écrit:
Au loin, la bas, sa mère parlait. L'oeil s"etait fixé sur un mystérieux point, comme par enchantement.

Le petiot était devenu calme, très calme, hypnotisé par cet voix langoureuse et aimante.

Manu36 a écrit:
Ils avaient remonté tous les deux, main dans la main, l'allée centrale de cette bonne église Saint Francois de Laval.

Ils avaient suivi le prélat qui était venu les accueillir et se tenaient maintenant devant l'autel. Certains auraient pu penser "sacrifice", Manu tourna discretement la tete vers la petite porte donnant sur l'exterieur en partant de la nef, mais eux pensaient amour, joie.

Malgré le froid, ils étaient la tout les deux, face à cet homme d'église, imposant par sa prestance, et si généreux de sa personne.

Juanny fut appelée pour lire un extrait du livre des vertus.

Manu l'écouta, avec un sourire de joie et de paix mélangée en repensant à toutes leurs aventures, en pensant à leurs amis présents en ce jour festif et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Anniversaire 1 An de Mariage... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 An de Mariage...   Anniversaire 1 An de Mariage... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:32

Maelia... a écrit:
[rp]Maelia ecoutait son amie Juju avec attention. Plus elle l'ecoutait et plus sa main se serrait dans celle de X. Elle tourna la tete pour le regarder et lui aussi ecouter attentivement son amie. Maelia profita de ce moment pour lui caresser la joue. Un sourire se dessina sur son visage. Maelia sourit egalement et ils continuerent d'ecouter la ceremonie toujours main dans la main....[/rp]

Momo49 a écrit:
2MO dit 2GO avait suivi avec Lylas la cérémonie avec émotion.Ils pensaient tout naturellement à leur futur mariage.
Main dans la main ils se regardaient avec amour.
L'amour quelle étrange chose pensait 2MO, ce sentiment qui vous transporte avec une puissance incontrôlable.
L'émotion était forte et l'exemple de juju et manu leurs donnait de la joie.

Starlight57 a écrit:
Stella vît entrer sa soeur aux cotés de Manu qui tenait le petit Mathias...Elle resta un petit moment à la contempler....Comme leur bonheur faisait plaisir à voir...Elle la serra tout contre son coeur et lui glissa à l'oreille quelques douces paroles...
Salua commeil se devait son beau frère et bisouilla tendrement le petit ange...
Ainsi elle prit à nouveau place, regrettant l'absence d'un être cher...

Vatican a écrit:
Vatican était amusée par la curiosité que manifestait Mathias en essayant de regarder partout. Il ne connaissait pas vraiment cette grande maison dans laquelle il se trouvait. Mais il restait calme. Vatican ouvrit la couverture afin qu'il puisse voir un peu mieux ce qui l'entourait. Ses grands yeux bleus dévoraient tout ce qu'il pouvait appercevoir. Soudain il tourna la tête, il avait entendu une voix familière, une voix qu'il aimait le plus au monde. La voix de sa maman, il restait là comme envoûté.

Vatican fut boulversée par cet amour inconditionnel. Elle installa le mieux possible Mathias pour qu'il ne se torde pas le cou pour entendre sa maman.

Petite_fleure a écrit:
Fleure écoutait attentivement les paroles paroles de juju , serra les doigts de son ange dans les siens et le regarde tendrement.Elle était si heureuse d'être la a ses cotés, de partager ce moment avec lui ....Puis elle tourna la tête a nouveau dans la direction de juju et manu et fit un doux sourire en attendant la suite de la cérémonie

Honore.saint_cyr a écrit:
Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

L'évêque avait de nombreuses fois lu cette histoire et lorsque Juanny lui proposa de la lire, il trouva l'idée particulièrement originale, dés que la jeune femme eût terminé, le prélat reprit sa place derrière l'autel, il poursuivit:

- Merci Juanny, pour ce très tendre moment, cette histoire peut paraître à l'eau de rose et de fait, mais il y un enseignement à en retirer, lorsqu'on trouve réellement l'amour, celui entre un homme et une femme ou celui entre deux amis ou amies, c'est dans le but de partager des moments à deux et il arrive souvent que nous devions nous soustraire à nous-même pour mieux accepter l'autre, le compromis en est le plus bel exemple, c'est comme si le comportement de l'autre nous aveuglait, en quelque sorte, cependant, ça ne doit certainement pas se transformer en de la domination!

- Les humains entre eux ne sont pas toujours d'accord, ça crée des conflits, je ne vous apprends rien, quant à la folie, elle peut être assimilée à de l'insouciance, ce petit plus qui fait que nous nous émerveillons encore chaque jour devant un lever de soleil, devant une magnifique fleur, ce petit plus qui continue à entretenir la vie, la flamme, les yeux de Juanny sont encore pleins d'étoiles lorsqu'elle regarde Manu, ils pétillent, ils brillent, c'est si admirable...


- A présent nous allons prier, vous allez répéter après moi cette prière!

Honoré fit distribuer des parchemins par un enfant de l'assemblée...

Après quelques instants...Honoré entama la prière

Citation :
Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.

Amen

Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Daovarius a écrit:
Dao commenca a réciter, non sans ferveur

Citation :
Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.


Amen


Ces quelques vers le firent réfléchir, avait-il fait les bons choix ces derniers temps.... le texte avait quelques petit contre sens certes, le destin et la liberté de donner un sens a sa vie par exemple... mais il n'en était pas moins profond... avait-il vraiment fait les bon choix ? La voix fluette de Max a ses coté le fit sourire et il continua de suivre la célébration remettant a plus tard ces pensées

Petite_fleure a écrit:
Fleure répéta la prière en serrant la main de son ange tendrement

Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.

Amen

Laceter a écrit:
Lace n'avait jamais connu une telle cérémonie et était ému devant ce qu'elle représentait. C'était vraiment merveilleux et il sourit tendrement à Fleure et serra sa main dans la sienne en récitant:

Citation :
Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.

Amen

Il regarda tendrement son Amour et l'enlaça tendrement par la taille tout en ne perdant pas une secconde du moindre mouvement de chacun et chacune.

Juanny a écrit:
Juanny écouta les paroles du prélat et recita la prière...

Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.

Amen

Bounia a écrit:
Bounia se discretement recitat la priere, elle regardat Max qui apprenait a peine a dechirer le parchemin et finalement abandonnat car les adultes allaient trop vite pour lui, a peine avait'il lut un mot que les adultes avait fait une ligne. Bounia amuser observat tendrement son petit homme. Puis elle admirat son fiancer qui visiblement n'etait pas enchanter par la priere cela ne l'etonnat guere. Mais qui au dela de ca faisait l'effort de la faire

Manu36 a écrit:
Manu récita la priere en meme temps que Juanny qui était revenu se placer à ses coté

Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.

Amen

Jef_lebeug a écrit:
Jef, arrivé discrètement, récita la prière à voix basse:
Citation :
Donner sa vie pour faire grandir et fleurir
Voir en tout homme un visage à aimer
Chanter sa joie d'être au Très Haut et rien qu'à Lui
Etre porteur d'une parole à partager

Donner sa vie, accepter de tout quitter
A laisser le Très Haut mener notre destin
Prendre le temps, se laisser apprivoiser
Le découvrir nous précédant sur nos chemins

Donner sa vie, accepter de tout quitter,
Sortir du port pour affronter le vent,
Abandonner ce qui pourtant nous rassure,
Mourir à l'hiver pour regermer au printemps

Donner sa vie quand on vient de trébucher
Saisir la main qui nous remet debout
Croire que l'Amour est plus fort que la mort
Et reconnaitre qu'il est présent parmi nous

Donner sa vie même quand on doute de tout
Quand plus personne n'éclaire notre nuit.
Prendre le risque d'avancer sans tout comprendre
Faire confiance à ce Dieu qui seul nous conduit

Donner sa vie quand tout pousse à la garder
Se mettre au service du plus petit
Pour faire grandir le Royaume du Très Haut sur terre
Permettre à tout homme de donner sens à sa vie.


Amen

Il avait écouté avec attention Ju et avait souri: il était ravi qu'un tel lien d'amour unisse ses deux amis et fut ému de le ressentir si fort dans la voix et les yeux de Ju.
Il savait la force de l'amour et toutes ses exigences aussi qui faisait qu'en s'engageant trop souvent à la légère, le lien se rompait si vite...
Ju et Manu donnaient l'exemple d'un amour solide et ils méritaient bien cette bénédiction.

Son regard s'arrêta sur une chevelure dorée, qui brillait comme un soleil quelques rangs devant lui... son coeur s'accéléra comme à chaque fois et ses pensées devinrent confuses... il eut beau se dire que ce lieu n'était pas approprié, que sa pensée devait aller vers ses amis, vers le Très-Haut, un coin de lui-même ne pouvait quitter cette étoile et éprouvait le besoin de s'en rapprocher.... et de s'y noyer...

Honore.saint_cyr a écrit:
Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

Après que la prière eût été répétée par quelques croyants et fidèles, Honoré demanda au couple de s'approcher:

- Juanny, Manu, venez près de moi et tenez vous la main!

L'évêqua attrapa la main gauche de Juanny , ensuite, il se saisit de la main droite de manu et il dit:

- Le cercle est d'abord un point étendu., symbole de la perfection et de l'homogénéité, absence de distinction ou de division. Le cercle symbolise les effets créés, le monde en tant qu'il se distingue de son principe, tous les cercles constituent la manifestation universelle de l'être unique et non manifesté. Le mouvement circulaire parfait, immuable, sans commencement ni fin, ni variations.

- Il symbolise donc le temps, donc la roue qui tourne, et le ciel au mouvement circulaire et inaltérable. Le cercle exprime le souffle de la divinité sans commencement ni fin, souffle qui se poursuit continuellement et dans tous les sens.

- Juanny, manu36, je bénis votre couple, puissiez-vous poursuivre votre chemin de la plus belle façon qu'il soit, tout auréolés de l'amour qui vous unit, que la puissance de ce sentiment rayonne sur les vôtres, famille et amis.


- Je vous félicite mes amis!

Tout en les congratulant, Honoré prit dans chacun de ses bras, Juanny puis manu et leur fit des accolades affectives, tel un père vis à vis de ses enfants...

Anniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlutAnniversaire 1 An de Mariage... Img-203329brlut

--.mathias a écrit:
Areuh

Il y avait de la joie dans l'air. Mais pourquoi il prenait ses parents dans ses bras.
Le bambin fixait sa mère, poussant sur ses pieds pour ....... , il ne savait trop pourquoi d'ailleurs, mais la gentille Dame qui le tenait le serait d'un coup plus fort.


"Aeuuu;aaaa,euuuuhh" "Aeuuu;aaaa,euuuuhh"

Sarah_de_genes a écrit:
Très émue, l'ancienne diaconnesse avait suivi la cérémonie avec attention. Le bonheur de sa cousine rayonnait et elle en était comblée de joie pour elle.

Son coeur s'était serré aux paroles qu'elle avait entendu et qu'elle avait imprimé dans son coeur. Elle pensait à Santo de toute ses forces et le petit être qui s'agitait dans son ventre lui rappelait la force et la puissance de leur amour.

Elle regardait les fidèles qui assistaient à cette comémoration, tous ces gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Une douleur lui transperça le ventre et elle fit une grimace, serrant les dents pour ne pas crier. Décidément, l'émotion faisait s'agiter le petit renard qu'elle portait.

Elle ne bougea pas de banc et continua de suivre avec attention la cérémonie, vigilante mais le coeur heureux.

Juanny a écrit:
Juanny émue comme la première fois reçu l'accolade du prélat ...

Merci Monseigneur!!

Se tournant vers Vatican, elle lui fit signe d'approcher avec Mathias afin qu'il soit béni à son tour... Vatican quitta sa place et vint les rejoindre

Monseigneur je vous présente Dame Vatican qui est la marraine de Mathias ...

Vatican a écrit:
Vatican tenait un peu plus fermement le bambin qui gigottait. Il avait vu toute l'agitation autour de sa mère. Soudain Vatican vit que Juanny lui fit signe de venir pour la bénédiction de Mathias.

Elle quitta sa place et dit à Mathias : toi aussi tu auras droit à une petite cérémonie, rien que pour toi. Elle lui sourit et ils montèrent dans l'allée pour rejoindre les parents et le prélat.

--.mathias a écrit:
hop la. on va ou?

Le petit monstre bouge dans tous les sens.

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
mais on fait quoi?

ooooooooohhhhhhhhh tu vas ou la gardiennne????

Petite_fleure a écrit:
Fleure suivait la cérémonie avec attention et regarda le p'tit couple se faire bénir comme il se devait et serra la main de son amour en le regardant tendrement elle s'approcha de son oreille et déposant sa tête sur son épaule elle lui murmura doucement qu'elle aimait toujours autant qu'avant même beaucoup plus

Puis une fois la bénédiction finie elle regarda vat se rapprocher de juju et manu avec le p'tit chou dans les bras ....Elle fit un doux sourire et se dit que ca allait être le tour de Mathias , qu'il allait avoir sa petite coupelle d'eau sur sa tête et qu'il allait certainement hurler de peur sous la surprise .....

Iteo a écrit:
Iteo arriva avec beaucoup de retard, entra dans l'église et essaya de faire le moin de bruit possible.
Il ouvrit les porte et regarde si il trouvé sa douce dans l assemblé, la vit et marcha avec légèreté pour la rejoindre et se mettre juste à coté d'elle, regarda autour de lui et prit la main de sa douce et lui fit un petit baisé pour la saluer sans fraire trop de bruit et s'asseya tout près d'elle et prit la cérémonie en cours......

Honore.saint_cyr a écrit:
La cérémonie tirait à sa fin quand le prélat vit Juanny appeler la femme qui portait le jeune mathias, elle la lui présenta comme étant la marraine de son fils...l'enfant gesticulait à tout va dans ses bras...l'évêque sourit...

- Enchanté de faire votre connaissance Dame Vatican, Eh bien eh bien c'est que ça a la bougeotte les petiots à cet âge-là!

Juanny a écrit:
Juanny sourit et s'adressa au prélat...

Monseigneur auriez vous la gentillesse de bénir notre fils, nous pourrions ensuite tous, nous rendre à l'auberge, un repas nous y attend, et nous serions heureux de le partager avec vous...

Vatican a écrit:
Vatican se tenait devant le prélat et était intimidée. Mais Mathias gesticulait bien trop pour qu'elle se soucie vraiment de la prestence de l'homme d'église. Elle ne voulait pas qu'il tombe. Elle le cala un peu plus contre elle et lui chuchotta : reste un peu tranquille encore un pt instant et après tu pourra gambader tout ce que tu voudras.

Monseigneur je voudrais pas vous pressez, mais le pt Mathias ne tient pas en place. Il ressemble à son père, heureusement qu'il n' arrive pas à faire des becs mouillés.
Vatican sourit en son fors intérieur et fit un clin d'oeil à Manu.

Honore.saint_cyr a écrit:
C'est alors que Juanny demanda à l'évêque de bénir son fils, tandis que la jeune marraine avait bien des difficultés à retenir l'enfant, ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de faire remarquer en le comparant à son père l'air taquin, l'évêque plissa le front...

- Hum...eh bien Dame Vatican, la patience est une vertu qu'il va falloir inculquer à cet enfant, approchez-vous avec le petiot!

L'évêque posa sa main sur le front de l'enfant et dit:

- Jeune Mathias, fruit de l'union entre Juanny et manu, je te bénis, au nom du Tout-Haut et de ses prophètes, Aristote et de Christos, puisses-tu, en grandisssant, te comporter en bon croyant, je ne doute pas que tes parents et ta marraine sauront t'enseigner les valeurs dans la plus pure tradition aristotélicienne.

Puis il lui caressa le menton...

- Voilà, garnement, file t'amuser et au fond, ne grandis pas trop vite..dit l'évêque en souriant...

Ensuite Honoré se tourna vers Juanny..

- La bénédiction est terminée, je pense que nous avons bien mérité d'aller nous réchauffer en taverne, pour moi ce sera un vin chaud avec de la cannelle!

- Allez Hop en avant!

--.mathias a écrit:
Le petiot regardait l'étrange homme qui parlait bizarrement


QUOI QUOI JE SUIS PAS PATIENT? ILS ME GARDENT TOUJOURS DANS LEUR BRAS ET JE SUIS PAS PATIENT? J'VOUDRAIS BIEN T'Y VOIR TOI A MA PLACE.

RRRRRrrrrrhhhééééééééé

Puis la main froide de l'étrange homme se posa sur son front

NOONNNNNMMMEEEHHHHOOOOO TU VAS ME DECOIFFER

Et de remuer dans tous les sens, gigotant des bras et des jambes

ME LACHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MARRAINE,


Bulp bulp, une petite bulle.

Ouais ben j' veux bien m'amuser, si on me lache.....

Areuhhh arheuuuuuuu

Manu36 a écrit:
Manu regardait sa progéniture gigoter. Quand Messire Honoré eut fini de la baptiser, il le prit dans ses bras, afin de débarrasser la pauvre Vat, qui pourtant en avait vu d'autre.

Il se retrourna vers Honoré et lui serra la main


Merci Monseigneur.


Puis, se retournant

Qui a soif????? cria t il un peu plus fort

Liloua a écrit:
Lilou avait appris la ceremonie mais n'avait pu etre presente mais elle voulait absolument feliciter Juju, Manu et bien sur leur petit Mathias qui avait bien grandit !!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et qu'il dure toujours (ce dont lilou etait certaine) !!

Bonne Année à vous trois que cette nouvelle année soit aussi heureuse que celle qui vient de passer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avec toute mon amitiée la plus sincère !!!
Lilou

Liloua a écrit:
Lilou avait oublié de deposer un dessin humoristique qu'elle avait fait pour juju et Manu, bien sur ce n'etait pas vraiment l'endroit mais elle ne put s'empecher de le deposer puisque la ceremonie etait finie.

Alors pour ses deux meilleurs amis(e) (et d'autres bien sur) Lilou laissa son dessin, un peu d'humour en ces temps de fetes sont toujours les bienvenus....

Voilà mon oeuvre specialement pour vous encore une fois c'est pour rire.....
😉 😉 Laughing Laughing

Anniversaire 1 An de Mariage... 100101035058336189

Vous etes trop beaux, je vous aime tres fort, Lilou votre amie de toujours !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 1 An de Mariage... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 An de Mariage...   Anniversaire 1 An de Mariage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 1 An de Mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre mariage
» Mariage en taverne.. "Chez Ida"
» Le mariage de Erraa et Raisin...aisni que l'arrivée de.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: Archives :: Nos archives-
Sauter vers: