La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages...Nouvelles...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Messages...Nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

Dernières nouvelles de ma fille chérie...

Expéditeur : Erraa de La Huchaudi�re
Date d'envoi : 2010-02-13 11:09:43
Ma petite maman

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta dernière lettre mais j' ai été si occupée que je n' avais de temps pour rien.

Je suis heureuse de te savoir bien et en bonne santé à Valence. Je suis aussi soulagée que le voyage de papa se termine et qu' il ne lui est rien arrivé. Allez vous toujours à Briançon? Si Vallence est si jolie et si en plus papi s' y st installé peut etre allez vous rester là?

Raisin et Grapillon vont bien. Nous avons eu une grosse dispute au sujet de mon engagement avec le MEM et il a été question de séparation mais maintenant tout va bien. Il dit qu' il ne comprend pas entièrement mon choix mes au moins il l' accepte. Il s' est rapproché d' Assirian. Finalement il le trouve "interessant". Monzamour qui s' interesse à la politique, vraiment on aura tout vu!!

Pour ma carrière même si je sais que tu es contre mon choix j ai suivi tes conseils. Je suis numéro 5 de la liste et j' aurais la place de CaC. Ta place ma petite maman. J' espère en etre digne. Raisin m' a demandé de lui laisser la place de CaC de Laval et c' est avec un grand plaisir que je lui laisse si le futur maire veut bien lui donner. Il à l' impression d' avoir fait le tour de ses fonctions actuelles et il veut voir autre chose. Ce n' est pas moi qui vais le contredire. Il veut aussi bouger un peu et c' est pourquoi il va faire MA en plus.

Quand mon mandat sera terminé nous partirons faire le tour du royaume pour venir vous voir et si Laval nous manque trop nous reviendrons. J' espère que ce sera notre voyage de noce. Nous avons un peu negligé notre mariage depuis le début de cette année mais puisque j' ai la plume en main je vais en profiter pour écrire a Irella mon amie de MM pour savoir si elle veut bien bénir notre union. En fait je crois que je retarde le moment parce que je veux que toi ainsi que papa papi et Vat soyez present pour ce jour unique. Mais bon il faut me résoudre.

Tu va etre contente je vous ai défendu dans les locaux du MEM contre Rheanne et meme si Gaeland à modéré nos paroles L0velune t' as défendu et m' a donné raison.

Voila les nouvelles ma petite maman. Tu vois que je n' ai pas chomé et meme si je ne donne pas de nouvelles vous etes toujours dans mon coeur et dans mes pensées.
Embrasse bien fort papa et Mathias pour moi.
Je vous aime
Votre fille
Erraa
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages...Nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: le Pigeonnier :: Le courrier des Ami(es)-
Sauter vers: