La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages...Nouvelles...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:19

Le pigeonnier était prêt à recevoir les messages des amis et toutes les nouvelles...Juanny et Manu espéraient en recevoir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:29

salut a vous
bon c est pour les amis la famille peu écrire?
tant pis je le fait mdr
j espère que le voyage se passe bien et que manu va manger plein de fumier de demo
ps pour ju mon livre d or est dans mon coeur et il veut pas sortir
sinon ton frère va bien il roucoule mdr
je dirai même qu il butine
bisous a tous
vous etes combien dans votre groupe
protéger bien math il me doit 50 ecu mdr je voudrais bien qu il revient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Petit poème de Fog   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:19

Expéditeur : Fogacer de de la Belle Etoile maitre de moi m�me e
Date d'envoi : 2009-01-17 17:13:04

Toi ma soeur que j'aime
Je n'ai plus beaucoup le temps d'écrire...
Mais pour toi,
Le temps n'a pas d'importance, seul compte mon désir,
Mon désir de t'aimer jusqu'au bout.

Une famille unie comme la notre,
Ca ne doit plus beaucoup exister,
Une famille folle comme le notre,
C'est tellement de plaisir à partager.

Chaque personne qui en fait partie
Est indispensable à notre survie.
Enlevez donc un maillon de celle-ci,
Et nous voilà tous emplis d'une tristesse infinie.

C'est beau l'amour de frère et soeur surtout quand on est ensemble,
Un amour si pure et si grand qui nous rassemble de temps en temps
Cet amour qui ne pourra jamais nous séparer,
même si tu es partie mon coeur et ma pensé est avec toi

ton petit frère fogacer je t'aime juanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: un joli petit message poetique envoyé par un admirateur sympa   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:22

b][c=39]Jason[/c][/b] dit :
Juste pour te dire que l'incompétant se ravit de ton départ, ca fait un gros boulet de moins dans le maine, au moins de ce côté la, on aura nettoyé le maine de la tache qui se croyait le meilleur
A la différence de toi, je n'ai plus rien a prouvé
[c=39]Jason[/c] dit :
Un conseil, fait toi petit, j'ai beaucoup d'amis dans le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

bonjour ma juju et mon gendre
je vois que jason t aime manu mdr
sinon rien de nouveau a laval quelque fantôme en tav
une jeune femme qui attend fog
ha si j ai vu mr le maire pour la première foi il m a promis une boulasse
j attend mdr
sinon on manque de seau tu peu dire a manu qu il reviens mdr
bon a+ les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

bonjour ma juju

merci pour ta carte lol! joli diligence vive les indiens lol!
sinon laval va bien la bière coule a flot
a tu des nouvelle de fog il se mari ou quoi
j ai eu ton ex belle mere aussi son voyage se passe bien
il son a honfleur eu mdr
bon a +
bisous celt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:40

bonjour ma juju
comment tu va
je vois que tu a changer de diligence lol! tu t etai juste tronpè de conntinent lol!
tu a de la chance tu voi du pays profite temp que tu est jeune et joli
moi je suis trop vieux pour les voyage et comme dirai arty fait atention a mon artrite
toujour pas de point d arret j espere que vous manquè de rien
sinon pour moi pas de tav hier soir encore (une galette des roi)
bon bisous ton papa clown
ps se matin je me suis fait ataquer par un vampire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

bonjour ma juju
comment aller vous
il y a un probleme sur ton fofo j ai pas pu entre dans ta chambre

sinon murat j y suis deja passè aurillac aussi
pour desvacances il y a lonteng tu etais pas nèe lol!
bon je te laisse a+
ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:58

coucou ma petite soeur que j'aime ma petite râleuse que j'ad'ore j'espère que votre voyage se passe très bien et toi manu prend soin de ma soeur je vous aimes même si je ne suis pas souvent la croyez moi a bientôt je l'espère et a oui je vais très bien j'aime fleure je suis heureux je vous rassures .

tiens pour toi ma juju que j'aime
Messages...Nouvelles... Max_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

bonjour les amoureux
comment allè vous
je voi que ton frere pense toi et qu il a des fleur en promo en se moment lol!
ne vous mette pas trop pres des riviere elle monte en se moment
sinon laval commense a mourir plus rien se vend au marchè
les prix son en chute libre
moi j ai l impresion d etre en retraite
et ma famille me manque
bon allè bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:58

Bonjour les amis !

Ce petit mot depuis Saint aignan où les vacances se passent bien... ^^
Pour vous dire Pomy et Bavouse que vous me manquez beaucoup,
Je sais que vous êtes à bon port maintenant... (vive les mesanges)
Je vous souhaite une bonne installation !!!
Prenez soin de vous et à très bientôt j'espère...


Bisous
Frasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

Bonjour Juanney et Manu,

Je prend enfin la plume pour vous écrire. C'est surtout que j'ai mangé mon pigeon, il était trop nul en orientation.J'espère que votre voyage se passe sans embûches. Vous me manquez beaucoup. Mais j''espère vous revoir très bientôt et surtout le pt loupio ou la pte loupiotte. (mdr)

Je suis arrivée sans problèmes à Clermont, mais l'ambiance de nos tavernes me manquent. Il faudra un certain temps d'adaptation. Je vous embrasse, même si je suis votre ex-belle-mère.
I love you
Bisous de Vatican qui vous aime très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

Niki pensait souvent a ces amis ..
En cette après midi du 1er février elle décida alors de leur envoyer un pigeon ..



Coucou ma Juju & mon Manu !!
J'espère que vous faites bon voyage, que les routes ne sont pas trop encombrées par la neige et que vous etes en toute sécurité ..
Bah oui je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelquechose !!
Je ne doute néanmoins pas de votre bonheur et pense que vous avez fait de belle rencontres, en espèrant que vous ne nous avez pas oublié pour autant !! Wink
De mon coté je suis toujours à Craon avec Risone, mon fiancé, où la vie n'a pas changée mais est belle à ses cotés I love you
Je vous embrasse très fort et espère vous voir bientot
Vous me manquez Sad

Niki




Elle enroula son courrier, l'accrocha a la patte de son pigeon et le fit s'envolé ..
Allez va mon grand !!
Apporte ceci à Juju et Manu et reviens moi vite ...


Elle le regarda s'éloigner tout en se disant :
" Dommage qu'il n'est pas assez gros pour que je monte sur son dos " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:49

coucou petite soeur et beauf que j'aime
je vous donne un peu de mes nouvelles je suis toujours a fougère et heureux avec ma super dame petite_fleure que j'aime
vous me manqué énormément j'espère vous revoir très vite car j'ai mon cadeau pour vous je viens de le finir je vous joins un portrait de ma fabrication
a bientôt ma famille Messages...Nouvelles... Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

bonjour vous deux
j espère que vous allez bien et que votre retour se passe bien
pour moi sa va enfin sa allai je viens de lire ton joli poème il m a rendu triste
sinon quoi dire
des nouvelle de Laval lordy se présente stron est toujours en vie il y a un picnic des amoureux quel a organisé je sais pas avec qui allé mdr
j irai avec le cochon de sarah slip mdr
bisous a vous celt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:39

Hellooooooooooooooooooooooooooo mes loulous j'ai oublié de vous dire aussi je suis occupé a faire euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une très jolie roulotte pour votre bébé (un exemple ) j'offre le petit poney ainsi que 3 outils en cas de panne mdrrrrrrrrrrr
Messages...Nouvelles... Mini_r10 Messages...Nouvelles... 20165510 Messages...Nouvelles... 51409010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:44

Vous venez de quitter Laval ,et déjà vous me manquez terriblement. Alors comme vous le voyez je prend ma plume avec plaisir afin de vous écrire un petit mot.
J'espère que votre route sera bonne , et que le grès des rencontres vous comblerons. Prenez soin de vous et surtout n'oubliez personne en route.
Je compte sur vous pour être prudent et de vous écartez de tous les dangers possible. Cara, n'oublie pas que tu portes ma petite nièce, Papa, n'oublie pas que tu portes ton grand age (mdr), Vatou , n'oublie pas que je te porte dans mon coeur.
Soyez brave et profitez de se beau voyage.
A demain,
Votre Stella du Lacydon.
Je vous aimes.

Ps: Cara mi ,je veille je guette et je torture en cas de besoin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:59

bonjour laval deja un jour que je vous ai quittè et vous me manquè bisous stella merci pour ton message
ja i mal au do juju conduit comme une femme c est a dire mal mdr
vat fait que de rallè le pied quoi mdr
sinon le paysage tres beau j ai rencontre une tre joli bretonne sisi
bon je vous laisse a + les mayennais

Coucou Cara mi !!!

Merci pour ton message, ne t'inquiète pas tout va bien!!
Bien sur que tu me manques aussi et c'est que le début!! Papa râle comme d'habitude et drague à tour de bras mais heureusement que je roule de nuit parce qu'il ronfle comme un sonneur et la pauvre Vat ça lui rappelle des souvenirs!!
Papouille tout le monde pour moi et prend soin de toi.
Pleins de gros bisous!!!
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02

Mes Amours,

2 Jours sans vous....un seule être vous manques et toute votre vie est dépeuplée, alors imaginez avec 3.
Je me sens tel un chiot abandonné en lisière de foret...Pour les ronflements de papa j'ai une petite solution que j'utiliser
lorsque il dormer chez moi. Je lui mettais un petit bout de chocolat sous le nez...Vous verrez ça fait des miracles.
Ma Vatou tu as raison de lui rappelez à quel point tu es une femme merveilleuse...et si il t'embête dit le moi....
Je ne manquerais pas de papouiller tout le monde même si je voudrais bien garder toutes les papouilles pour moi....
Je prend soin de moi ne t'en fais pas....faites de même, j'inspecterais si vous êtes tous entier....
Ti Amo Familia Mia
A tutti
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:15

coucou laval et ma fifille
notre voyage se passe bien malgrè le confort de la decapotable a juju
on arrive demain a vannes
les tav son vide sur notre route pour draguer pas terible
le menu change jamais que de la viande quel cuisiniere les femmes que j ai avec moi
j ai hate de rentre pour retrouvè les bon peti plat de ma fille
surveiller notre maire qui parte pas avec la caisse mdr
sinon il fait beau bizarre on est en bretagne hihi
a+
bisous les touriste en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

Mon Papa, et mes deux soeurs Juanny et Vatou....

Je suis ravie papa de lire chacun de tes courriers. Comme vous le savez vous me manquez
tous terriblement, et de reçevoir vos pigeons allège un peu ma peine.
Papa ne t'en fait pas ,je m'occupe de ta boulangerie et les filles je veille sur votre echoppe...
Pour ton retour mon petit Papa, je te prépare ton plat préférer, boudin et compote de pommes...
Arrosé avec un petite Lafite, on va s'en mettre raz le gosier mon petit Papayou...
Et arrête de draguer!!!! Vatou je compte sur toi pour la taquiner comme il l'aime...
Cara je compte sur toi pour que vous rentirez indemne....
Vous me manquez ....
A tres bientot
Stella du fantôme du Lacydon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46

Coucou vous 3

bon voila laval est vide sans vous Sad vous nous manquez tellement et notre I love you tous est vide. J'espère que votre voyage se passe bien pour vous et surtout rammenez nous des souvenirs Rolling Eyes hihi moi j'aime bien sa.

Pour les nouvelles à laval bah pas grand monde et en plus il y a des trous partout maintenant et star veut pas nous aider Evil or Very Mad en tout cas revenez le plus vite possible.

Je vous embrasse très fort avec mon mari et les enfants ont pense à vous bisous mes rayons de soléil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:46

Coucou Stella coucou Ath!!

Vous nous manquez aussi !!! Nous avons du attendre Lespagnole qui a eu un contretemps et nous avons pris du retard... Nous partirons de Vannes demain en espérant qu'il n'y aura d'autres surprises sur la routes. Nous serons Lundi à Laval... On va ramener des crepes et du chouchen Ath!!! mais ça vaut pas notre calva!! Cara tu me connais je suis prudente!! je laisse pas la conduite de la roulotte à papa et puis avec Vat elle nous guide alors tout roule!!!

On vous embrasse tres fort ainsi que tous nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

coucou bonne annèe 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:30

bonjour ma tite maman

Je suis heureuse que votre voyage se passe bien. J' espere que cela va continuer. A laval il ne se passe pas grand chose les rues sont vide. Mon cher zamour est en retraite depuis dimanche et il me manque terriblement. X aussi est en retraite donc Maé est moins presente tout comme moi. Demain je pars pour sirsk a Avranches j' espere que ce petit voyage va me changer les idées.

Grapillon va très bien je commence à le sentir bouger dans mon ventre c' est une sensation bisarre mais plaisante. Je mange toujours autant de choses pas tres habituelles ce garnement à des gouts bien à lui Laughing

Nous avons contacté l' éveque pour le mariage mais il ne donne pas de nouvelles. Si à la fin de la semaine nous avons rien recu je demanderais à Irella de bien vouloir nous unir.cela me fait de la peine que pour un jour si important ma maman que j aime ne soit pas la mais il faut que je me fasse une raison. On ne peut pas toujours faire ce que l' on souhaite.

Je t' embrasse tres fort ma tite maman tu me manques autant que je t aime. Embrasse toute la troupe pour moi et soyez tous tres prudent.

Erraa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages...Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Messages...Nouvelles...   Messages...Nouvelles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages...Nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: le Pigeonnier :: Le courrier des Ami(es)-
Sauter vers: