La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Procès Candice... => HT

Aller en bas 
AuteurMessage
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

Procès Candice... => HT Empty
MessageSujet: Procès Candice... => HT   Procès Candice... => HT I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:56

emardeche a écrit:
Citation :
Dépôt de plainte contre Candice.....


Chef d’inculpation : Haute Trahison
Délit : Abandon du poste de Lieutenant
Plaignant : la Prévoté


Les faits : Depuis désormais plus d une semaine à compter d'aujourd'hui le 27ème jour du moy de Septembre 1459, nous n'avons plus vu le lieutenant en caserne,je lui ai demandé une explication dans son bureau, n ayant eu aucune reponse au bout de 4 jours je lui ai envoyé un courrier que je joins au dossier, nosu sommes sous lois martial aucune demission n est admise, le drapeau est noire.
.
Les preuves : Aucune garde de prise, le bureau de Perigeux est a l abandon, plus aucun signe de vie du Lieutenant

Citation :
Re: BUREAU du Lieutenant Ven 23 Sep - 8:18

--------------------------------------------------------------------------------

Lieutenant Candice, vous êtez attendut en salle de reunion et je voudrais savoir pourquoi votre marechal n a pas pris sa garde hier .

Citation :
PLANNING DU 19 Septembre AU 25 Septembre 1459 POUR PERIGUEUX:

Lundi 19 Septembre: Marechale Chef Candice...
Mardi 20 Septembre:Marechale Romilly
Mercredi 21 Septembre: Marechale Romilly
Jeudi 22 Septembre: Marechale Adelyne_

J attends une explication, je resterais là .


Citation :
emardeche
A: candice...
Posté le: Dim 25 Sep - 23:33
Sujet: demande d explication
Bonsoir,

je viens au information, je remarque que vous n 'êtez plus a votre poste depuis plusieurs jours, vous ne prenez plus vos gardes, y a t il une explication a cela, vous savez qu on est en arlerte maximum, le drapeau est noir.
C est un abadon de poste.

J 'attends de vos nouvelles au plus vite soit par courrier ou dans mon bureau.

Emardeche, Prevot des marechaux


Voici sa réponse

Citation :
Expéditeur : Candice... de La Huchaudi�
Date d'envoi : 26/09/2011 - 00:00:34
Titre : Re: demande d explication
Bonsoir

Je vous ai donné ma démission il y a de cela plusieurs jours elle est sur votre bureau en vous prévenant que je ne reviendrais à la caserne et de prendre vos dispositions.

Suite à la disparition de mon époux et aux derniers évènements je suis dans l'incapacité d'assumer ma tâche. Cette disparition me laisse anéantie.

Vous pouvez me mettre en procès pour haute trahison si vous voulez ça ne changera rien.

Je n'ai plus ni la force ni le courage de faire quoi que ce soit.

Cordialement.

Candice
.

Texte de loi :
Des Institutions, Libre 2, Chapitre 5, Article 1 :
Code militaire, Chapitre 2, Opus 4, Article 2

Citation :
2.5.1. La Défense du Périgord Angoumois, de ses biens, villes et intérêts est assurée conjointement par deux armes : les forces de l'ordre représentée par la maréchaussée et les armées, représentée par la Compagnie d'Ordonnance du Périgord Angoumois.

Citation :
Opus VI - De la haute trahison

La haute trahison caractérise toute action de viol des obligations liées à son serment ou à sa charge vis à vis du comté, par exemple de maire, d'ambassadeur, de conseiller comtal, de noble du comté, de soldat ou d’agent de la prévôté
.

Citation :
Opus III - De la loi martiale

4. Désertion, compromission simple ou aggravée, refus d'obéissance en opérations ; relèvent de la trahison


Témoin(s) : Emardeche, Prevot des marechaux

Observations : Malgrès l'implication du Lieutenant Candice au seins de la marechaussée lors de son intégration, elle n'en a pas moins abandonné son poste de Lieutenant, laissant la capital sans defense puisqu aucun de ses marechaux ne reponds a mes courriers ou mes messages, Nous n avons plus non plus de douane non plus.

Fait à Angoulême le 27 ème jour du moy de Septembre
Emardeche , prevot des marechaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Candice... => HT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moulin... Chez Mathias et Candice...
» Procès Mathias => TOP
» Procès Mathias => HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: Le Moulin de l'Auvézère-
Sauter vers: