La Maison du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Lac

jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour chateauroux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juanny
Admin
Juanny


Messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Toujours près de son amour

En route pour chateauroux... Empty
MessageSujet: En route pour chateauroux...   En route pour chateauroux... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Le 01/03/1458
Voila quelques temps que nous sommes à Briançon... On ne peut pas dire que la ville soit formidable on s'y ennuis un peu... pourtant les personnes que nous y avons vu sont assez sympathiques... Iseult a décidé de rejoindre Chateauroux afin d'y retrouver des amis... aussi n'ayant pas grand chose à faire ici nous avons décidé de l'accompagner ... tout notre petit groupe va se mettre en route ce soir et Manu sera notre guide... Je suis contente qu'il prenne les rennes ...

J'ai eu des nouvelles de mon filleul et Ex beau-frère, Deskil, il est enfin sorti de sa retraite et à décidé lui aussi de quitter Laval... il devrait prendre la route de Chateauroux et nous attendre là bas... Je suis heureuse de le retrouver bientôt...

Le 02/03/1458... Embrun
Nous voila à Embrun... Tout le monde est là, le voyage s'est bien passé...

Le 03/03/1458 ...Die
Nous sommes à Die et nous n'avons pas croisé papa sur la route... Je suis triste de ne pas l'avoir vu et je ne sais pas quand nos routes se croiseront à nouveau. Matheuil devrait nous quitter ici pour retrouver une de ses amies ... J'espère qu'il nous rejoindra vite...

Le 04/03/1458 ... Valence
Math nous a quitté pour Montelimard ... Nous sommes à Valence et nous poursuivons notre route...sans encombre pour le moment...

Le 05/03/1458... Vienne
Arrivés sans encombre à Vienne...

Le 06/03/1458... Lyon
Nous voila à Lyon pour la journée...

Le 07/03/1458... Montbrisson
Nous avons perdu Mikelange en route aussi nous resterons une journée pour l'attendre avant de reprendre la route ...

Le 09/08/1458... Sur la route...
Nous nous sommes arrêtés entre Thiers et Montpensier un peu de verdure ne fera pas de mal...

Le 10/03/1458... Montluçon
Nous voila à Montluçon, arrivés sans soucis...

Le 11/03/1458... Gueret
Dernière étape avant Chateauroux !!!

Le 12/03/1458... Châteauroux
Mission accomplie, nous sommes arrivés à Chateauroux, Iseult va pouvoir retrouver ses amis... Nous allons rester un peu ici, papa devrait nous rejoindre, Athena est allée le chercher. Je suis heureuse de le retrouver bientôt. ..

Le 17/03/1458... Bourges
Apres quelques jours à châteauroux , nous avons décidé d'aller visiter la capitale berrychone... Des nouvelles de Math nous annoncent qu'il vient nous rejoindre, Athenna, l'attendra à Lyon avec papa... Je me languis de revoir ma petite famille et de retrouver Math pour de nouveaux fous rires en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour chateauroux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Briançon...
» En route pour la Bretagne...le 31/07/1457
» Ici commence le voyage...
» De Manu pour Juanny...
» De Juanny pour Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Lac :: Les ecrits :: Carnet de Bord-
Sauter vers: